Liste des produits de la marque BaniBook

Safiya célèbre l’Aïd Al Adha – Hélène Trendafilov & Lydia B
Derniers articles en stock
A l’occasion du « Grand Aïd » de Safiya, toute la famille se réunit dans un cadre champêtre pour partager des mets délicieux et couvrir les enfants de présents.⁠ Mais le plus beau des cadeaux pour la fillette de sept ans c’est offrir de la joie et du bonheur à ses amis qui souffrent de l’absence prolongée de leur papa.⁠ Elle redoublera d’efforts et d’idées ingénieuses afin de faire de leur Aïd une fête inoubliable où chacun est aussi précieux que le joyau rare.⁠ Belle promesse qu’elle inscrira sur son papier à lettre fleuri qui initiera vos enfants aux bienfaits de l’écriture par correspondance sur du vrai papier à lettres…⠀
15,00 €
Safiya et la Nuit du Destin – Hélène Trendafilov & Lydia B
C’est décidé, ce mois de Ramadan ne ressemblera à aucun autre pour Safiya.
Sous l’aile bienveillante de ses parents et notamment sa tendre Jedda, notre héroïne au caractère bien trempé relèvera le défi d’observer le jeûne toute une journée, elle nourrira le pauvre et surtout elle ira à la quête de la plus belle nuit de l’année.
Une belle promesse de Son Seigneur de voir ses vœux les plus chers devenir réalité qu’elle compte bien saisir.
Pour cela, elle pousse les portes de la mosquée et dévoile l’expérience unique d’un moment fraternel en compagnie de sa cousine et de centaines de fidèles.
Tous animés par le même souhait : Trouver la quiétude au cœur de la très convoitée Nuit du Destin…
15,00 €
Un vendredi chez Adam – Hélène Trendafilov & Lydia B
Rupture de stock
Quand l’adhan de la prière du vendredi retentit dans la mosquée, Adam, un charmant petit garçon de cinq ans, est aux premières loges. Paré de ses plus beaux vêtements, c’est avant l’arrivée des fidèles que le jeune garçon s’attèle à préparer quelques douces attentions aux croyants.
Avec l’espoir d’être aussi pieux que son papa, il met tout son cœur à l’ouvrage. C’est ensuite dans un silence religieux, qu’il écoutera le prêche prononcé avec ferveur par l’imam. Adam découvrira avec bonheur que ce dernier mettra d’ailleurs un illustre prophète qui porte son prénom.
Un Vendredi chez Safiya – Hélène Trendafilov & Lydia B
Rupture de stock
C’est une bien belle journée qui commence pour Safiya et sa famille. Une journée de fête hebdomadaire où les valeurs et l’éthique de notre belle religion brillent dans les yeux curieux de cette petite fillette de sept ans. Lors de découvertes et rencontres fortuites, elle nous dévoile notamment les nobles rituels et les bonnes pratiques à accomplir le jour du vendredi sous le regard bienveillant de ses parents. De l’effervescence de ses aventures naît le plaisir d’apprendre tout en donnant du sens.